Brèves de comptoir

On a trinqué à Dijon pour le lancement du Bistrot des Créateurs !

Ah mes amis, quelle soirée !

C’était à la Péniche Cancale au port du canal, le 1er mars, et il y avait du monde. Nos clients qui se sont créés ces trois dernières années (ou qui sont en train de monter leur boite), des banquiers, des avocats, des représentants de la CCI, de la BPI, des partenaires … et j’en passe.

Bref, une péniche bien remplie pour fêter dignement le lancement officiel du « Bistrot des Créateurs ».

Alors comme toujours avec nous, pas de chichis, pas de grands discours, pas de cérémonies pompeuses. Non, juste de la convivialité, beaucoup d’échanges, et le plaisir de voir des gens qui ne se connaissent pas discuter ensemble de leurs projets, le tout autour d’un verre de vin (de Bourgogne) ou de bière (de Bourgogne aussi !). Et oui, c’est ça l’esprit « Bistrot ».
Pas de grands discours, mais quand même, il fallait bien qu’on dise deux mots ; déjà pour expliquer pourquoi le blog, mais surtout pour remercier celles et ceux qui nous ont aidé à le créer.

Et parce que vraiment on leur doit beaucoup, j’en profite pour les remercier à nouveau ! Merci à Karine pour ses conseils perspicaces dans « l’imagination » du Bistrot ; merci à Dorota pour son coup de crayon talentueux ; merci à Ezechiel et son équipe pour la conception du blog ; merci aussi à Camille pour ses idées et ses observations ! Et puisque j’en suis aux remerciements, un grand merci à la Péniche Cancale pour son accueil. Un cadre sympa, une équipe géniale… si tu ne connais pas je t’invite à aller y faire un tour.
Oui, vraiment une belle soirée qu’on a passé tous ensemble ; il suffit de jeter un coup d’œil aux photos, tu verras vite que tout le monde était content d’être là ! Du coup, on a pris une grande décision : on va remettre ça !

Parce que le Bistrot des Créateurs, c’est peut-être un blog, mais pas seulement, on va refaire des soirées dans des vrais bistrots pour que ces échanges qui sont importants pour nous aient lieu le plus souvent possible.

Je t’en dis pas plus, mais on recommence en avril et en mai ! Et j’espère bien que tu seras là toi aussi.

Les bistrotiers

Les bistrotiers

A propos de l'auteur

Benoît PARIS

Benoît PARIS

Expert-comptable à CAPEC, cabinet d'expertise-comptable, conseil et audit.
Accompagne les entrepreneurs dans leur projet de création-reprise

1 commentaire

Ecrire un commentaire