Brèves de comptoir Spécialités bourguignonnes

Premier salon Auto Moto Retro à Dijon !

auto moto retro
Amélie DESCHAUMES

Si toi aussi tu aimes le rétro, je te donne rendez-vous ce week-end à la 1ere Edition du salon AUTO MOTO RETRO de Dijon organisé par Dijon Congrexpo !  Ou si tu es un curieux, tout simplement pour le plaisir de tes yeux !!!

Le salon a lieu au Parc des Expositions de Dijon les 19 et 20 mars prochains, tu pourras y découvrir plus de 250 véhicules de l’avant-guerre aux années 90 (véhicules anciens, de prestige et de collection) !

cycles terrot salon auto moto retro dijonSeront présents des Club nationaux et surtout des Clubs de Bourgogne-Franche Comté passionnés par ces véhicules anciens ! Tu pourras d’ailleurs y retrouver mon club, l’ARBRACAM, avec ses passionnés de machines Dijonnaises fabriquées des années 1920 à 1960, les motos TERROT ! Plus d’une vingtaine de TERROT seront exposées sur notre stand, alors passe nous voir ! C’est un réel hommage à ces légendaires motos TERROT qui est fait au cours de ce 1er salon aux couleurs Dijonnaises.

Pendant ce salon, tu trouveras aussi bien des voitures que des motos anciennes, il y en aura pour tous les goûts ! Si tu aimes chiner, ce salon fera ton bonheur car tu trouveras des pièces détachées, des accessoires, des livres, des revues, des miniatures, des vêtements ou encore des vendeurs de voitures anciennes et j’en passe !

Je t’attends ce week-end pour venir découvrir toutes ces merveilles ! Et si tu ne connais toujours pas les motos TERROT tu es obligé de venir pour ne plus pouvoir le dire !

INFO PRATIQUES : dates et heures

  • Vendredi 18 mars 2016, Avant-première, de 18h00 à 22h00
  • Samedi 19 mars 2016, de 9h00 à 20h00
  • Dimanche 20 mars 2016, de 9h00 à 19h00

BON A SAVOIR : si tu viens avec un véhicule ancien, tu pourras stationner gratuitement dans la cour du Parc des Expositions. Dans la limite des places disponibles et sur présentation de la carte grise, le conducteur se verra offrir l’entrée au salon !

A propos de l'auteur

Amélie DESCHAUMES

Amélie DESCHAUMES

1 commentaire

  • Good job! Bel article et belle pub pour le salon où sera représenté comme il se doit l’Arbracam.
    Venez nombreux, on saura vous accueillir! :)

Ecrire un commentaire