Brèves de comptoir

Tu es une femme entrepreneuse ? Alors tu as de la chance d’être Bourguignonne !

capec accompagne les femmes entreprensues

Tu es ou vas être entrepreneuse ? ça tombe bien car ça va bouger en Bourgogne !

En effet, le mois d’avril est riche en événements organisés et dédiés aux femmes qui osent entreprendre à Dijon ! Alors réserve ton agenda pour être présente à ces deux événements pour accompagner les femmes chefs d’entreprise.

Le jeudi 28 avril de 18h à 21h : RDV au Garden Gym 

Pour une soirée organisée par l’IFORE : « Vie pro, vie perso : trouver le bon équilibre »

Cette soirée sera l’occasion de rencontrer d’autres femmes entrepreneuses et de partager ton expérience avec elle ! Au programme : un atelier sur l’optimisme, des conseils sur ton image (heu non désolée Cristina CORDULA ne sera pas là !),  et surtout des échanges et témoignages d’ENTREPRENEUSES car oui elles existent et elles réussissent !

Pour plus d’infos : ifore@ifore.fr

Le vendredi 29 avril de 13h30 à 17h00 : RDV à l’Hôtel des sociétés de Chenôve 

Pour un après-midi dédié aux femmes organisé par K’Elles Energies Bourgogne : « Les Entrepren’heureuses »

Cet après-midi se déroulera sous la forme de tables rondes où chacune aura la parole pour raconter son histoire, ses projets, ses craintes et trouver des oreilles attentives !

Pour plus d’infos : entreprenheureuses@gmail.com

entrepreneureSi tu es une femme et que tu as osé entreprendre ou que tu envisages de le faire, je te donne RDV sur le site les entrepreneuses, véritable guide pour entreprendre au féminin en Bourgogne !

Moi aussi je suis une femme alors je suis bien placée pour te comprendre. Surtout n’hésite pas à prendre contact avec moi si tu as envie d’en savoir plus sur l’entrepreneuriat, ses risques et ses attraits !

A CAPEC aussi il y a des femmes qui entreprennent !

A propos de l'auteur

Amélie DESCHAUMES

Amélie DESCHAUMES, expert-comptable à CAPEC, cabinet d'expertise-comptable, conseil. Accompagne les entrepreneurs dans leur projet de création-reprise

Ecrire un commentaire