Brèves de comptoir

Participe au concours Initiative au Féminin !

bandeau-initiative-au-feminin
Ana FERNANDEZ
Ecrit par Ana FERNANDEZ

Concours de la création au féminin

Pour la 11ème onzième année consécutive, un concours de la création d’entreprise au féminin est organisé et récompense les créatrices ou repreneuses d’entreprise en Bourgogne Franche-Comté.

initiative au féminin création d'entreprise

La création d’entreprise reste une affaire d’hommes. En effet, seules 30% des entreprises exerçant des activités marchandes non agricoles ont été créées ou reprises par des femmes. La Bourgogne Franche-Comté ne fait pas exception à cette observation nationale.

Ce concours a pour objectif de stimuler et valoriser les initiatives de créations/reprises d’activité par un public féminin. Il s’adresse à toute femme ayant bénéficié d’un accompagnement en amont par un organisme habilité et qui a créé son entreprise depuis le 1er octobre 2015 ou qui souhaite créer son entreprise avant le 31 décembre 2016 et ce en Bourgogne Franche-Comté.
Une catégorie « Entrepreneuriat étudiante » permet également de mettre en lumière les projets en émergence portés par des étudiantes.

Le concours bénéficie d’une dotation globale de 17.000€

Inscris-toi au concours

Tu te doutes que tu dois remplir un certain nombre de critères pour pouvoir prétendre à ce concours. Tu trouveras toutes les infos utiles en cliquant ici 

Le retrait des dossiers de candidature s’effectue en ligne en cliquant ici. Si tu es intéressée, dépêche toi car il te faudra déposer ton dossier complet avant le 15 novembre 2016. La remise des prix aura lieu le 5 décembre 2016.

Valoriser la création d’entreprise au féminin, c’est donner envie à d’autres femmes de se lancer… et de réussir, pourquoi pas toi ?!

Toutes les infos sur le site internet http://www.initiativeaufeminin-bfc.fr/ et sur la page Facebook https://www.facebook.com/initiativeaufeminin/

Bonne chance à toutes les participantes !

A propos de l'auteur

Ana FERNANDEZ

Ana FERNANDEZ

Chargée de communication

Ecrire un commentaire