Brèves de comptoir

L’Accent Bourguignon dans les kiosques !

l'accent bourguignon couverture
Ana FERNANDEZ
Ecrit par Ana FERNANDEZ

Le Bistrot des Créateurs accompagne des beaux projets… et encore un !

L’Accent Bourguignon, nouveau média indépendant est né !

CAPEC et Le Bistrot des Créateurs accompagnent depuis presque 1 an les associés fondateurs, deux journalistes bourguignons qui connaissent bien la région.

l'accent bourguignon

« L’Accent Bourguignon est une SCOP (Société coopérative ouvrière de production), qui a pour but de préserver la propriété et l’indépendance de ce nouveau média »

Les entreprises sous statut de SCOP… pas toujours évident de s’y retrouver alors mieux vaut être accompagné par un expert-comptable pour ne pas avoir de mauvaise surprise. A CAPEC, on connaît bien ce statut alors viens nous rencontrer si tu veux des infos!

Outre son statut atypique, L’Accent Bourguignon a eu recours au financement participatif ou crowdfunding si tu préfères ! Le numérique t’offre plein de possibilités et les dons explosent alors n’hésite pas à recourir toi aussi à ce type de financement pour lancer ta boite. Il ne s’agit pas d’une alternative au système bancaire, mais plus d’un complément.

Si leur projet te tient à cœur, tu as encore quelques jours pour participer au financement de l’Accent bourguignon sur KissKissBankBank !

Rejoins l’équipe de L’Accent Bourguignon :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/l-accent-bourguignon 

On encourage nos clients et on leur souhaite beaucoup de réussite !

A propos de l'auteur

Ana FERNANDEZ

Ana FERNANDEZ

Chargée de communication

Ecrire un commentaire