L’équipe des bistrotiers

AmélieAmélie, 31 ans, expert-comptable salariée, chez CAPEC depuis 9 ans

Jeune et dynamique, comme CAPEC, c’est pour cela que j’y ai trouvé ma place et que vous y trouverez la vôtre !

Passionnée par mon job, notamment en raison de la richesse de nos contacts, j’adore rencontrer des porteurs de projet, être présente à leur côté pour partager l’avancement de leur projet et tisser des liens de confiance !

Ma spécificité : t’apporter des conseils grâce à des mots simples et parlants pour te faire aimer la comptabilité.
Côté perso : accro au sport, adepte de la moto moderne et ancienne (TERROT pour les connaisseurs !), j’apprécie retrouver mes amis autour d’un verre de bon Bourgogne! 

Une valeur essentielle à mes yeux : l’humain !

 

BenoîtBenoît, 30 ans, expert-comptable salarié, chez CAPEC depuis 10 ans

Moi quand j’étais enfant, je voulais devenir cuisinier. Bon je me débrouille pas mal derrière les fourneaux, mais de là à en faire mon métier, ce n’était pas gagné.
Puis finalement, je me suis lancé dans la comptabilité, et c’est ainsi que me voilà expert-comptable et heureux de l’être.

Pas besoin d’aller en cuisine pour trouver la recette du bonheur. Tous les jours, en accompagnant des créateurs d’entreprises, je m’efforce de réaliser les rêves des autres, en voilà un beau métier !

Au fait, j’allais oublier… le but de cet article était de me présenter ! Alors en quelques mots, je te parlerai de mon plaisir d’être assis autour d’une bonne table, à boire un verre d’un bon Bourgogne, en parlant de foot et de politique. Je te dirai aussi que je suis l’heureux papa de deux beaux enfants.

Quant à mon métier ? Prenons un verre, je t’en parlerai longuement !

Franck, 48 ans, expert-comptable dirigeant chez CAPEC depuis plus de 20 ans … !

Bon, ok, je suis le plus vieux de l’équipe mais je ne les fais pas du tout, la preuve, je suis blogueur…

Je suis donc là pour partager mes connaissances mais aussi mon vécu de chef d’entreprise à travers un retour d’expérience sur des sujets divers et variés touchant à la gestion de l’entreprise.

Sinon, mes domaines spécifiques métiers sont orientés vers deux axes majeurs : le secteur des entreprises innovantes ainsi que le conseil en gestion de patrimoine, puisque formé et diplômé sur la matière. On parlera donc de tout cela dans le blog, évidemment !

Côté perso, je suis passionné de photographie et d’écriture. Je médite aussi un peu, en sus d’activités sportives régulières et comme je m’ennuyais, j’ai également une activité bénévole au service des personnes en difficulté.

Donc, les journées et les soirées sont bien remplies, mais nous prendrons le temps de nous rencontrer ici et également autour d’un (vrai) verre dans un (vrai) bistrot !

Les bistrotiers