Brèves de comptoir

Salon SME Paris 2019 : deux jours pour accélérer votre business

création entreprise
Ana FERNANDEZ
Ecrit par Ana FERNANDEZ

Pour les indépendants, 
créateurs et dirigeants de TPE

Aujourd’hui, on avait envie de te parler d’un salon qui va t’intéresser : le salon SME dédié aux créateurs d’entreprise, fondateurs de start-up et dirigeants de TPE !

La 21e édition du Salon SME (ex Salon des micro-entreprises) se tiendra les 30 septembre et 1er octobre 2019 au Palais des Congrès de Paris.

Ce salon, c’est l’opportunité de faire le point complet sur le développement de ton activité, de prendre des idées pour booster tous tes projets… mais n’oublie pas pour autant de consulter CAPEC et ses spécialistes de la création quand tu auras avancé sur ton projet 🙂

Concrétiser ses projets et développer son réseau professionnel

Conférence sur la création entreprise

100 conférences en accès libre6 parcours thématiques (accompagnement à la création, financement, développement commercial, communication & solutions digitales, pilotage d’entreprise…), 1 000 intervenants et experts de l’entrepreneuriat, 120 exposants issus de nombreux secteurs d’activité… Autant d’occasions, pour les participants, de s’informer pour concrétiser leurs projets entrepreneuriaux, dynamiser leur activité et développer leurs réseaux professionnels.

Bon à savoir : cette année encore, une journée (celle du mardi 1er octobre) sera particulièrement dédiée à l’entrepreneuriat au féminin. L’objectif ? Encourager le partage d’expériences et accompagner les femmes dans leurs projets entrepreneuriaux.

Comme tous les ans, la participation à l’évènement est entièrement gratuite. Pour recevoir un badge d’invitation, il suffit de s’inscrire via le formulaire en ligne, dédié à cet effet.

Pour en savoir plus sur cette 21e édition du Salon SME Paris, rendez-vous sur : www.salonsme.com

©  Les Echos Publishing – 2019

A propos de l'auteur

Ana FERNANDEZ

Ana FERNANDEZ

Chargée de communication

Ecrire un commentaire