Brèves de comptoir

CAPEC partenaire du Village by CA

Ana FERNANDEZ
Ecrit par Ana FERNANDEZ

CAPEC s’associe au Village by CA Champagne Bourgogne pour accompagner startups et entreprises innovantes dans leur développement.

Pour rappel : Le village by CA met en relation des startups et des entreprises partenaires pour accélérer l’innovation et le business. Plus d’infos en cliquant ici

Ce mardi 13 octobre, un partenariat a été officialisé en présence de Frédéric GACOUGNOLLE, Directeur Développement Marchés Part-Pro, Marketing, Multicanal et Innovation, Thomas DUPONT, Maire du Village by CA et Franck DUHAMEL expert-comptable co-dirigeant de CAPEC.

Ce partenariat prendra la forme de deux permanences par mois dans le village, situé au 67 rue des Godrans à Dijon. Sur rendez-vous ou de manière spontanée, tu auras la possibilité de rencontrer un expert-comptable CAPEC qui évolue aux côtés des startups et du monde de l’innovation depuis plus de 15 ans pour parler fiscalité, juridique, financement, développement… Tu as compris, on connait bien le sujet 🙂

Plusieurs événements seront également proposés et un focus particulier sera fait sur le financement et la levée de fonds de la start-up.

Comme l’a souligné Frédéric GACOUGNOLLE , ce partenariat s’inscrit dans la durée, « l’expertise bancaire et comptable sont complémentaires ».

CAPEC a hâte d’aller à la rencontre des startuppers présents au Village by CA, premier rdv fixé le 30/10 !

Si tu es intéressé(e), n’hésite pas à nous contacter 🙂

A propos de l'auteur

Ana FERNANDEZ

Ana FERNANDEZ

Chargée de communication

Ecrire un commentaire