Brèves de comptoir

Semaine régionale de la création-reprise d’entreprise

semaine régionale de la création reprise d'entreprise dijon
Ecrit par Ana FERNANDEZ

Du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021 !

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise ?

Vous êtes prêt à démarrer ou vous avez tout à construire ?

Cette année, la 10e Semaine régionale de la création-reprise d’entreprise se déroulera du 22 au 26 novembre 2021 dans un format mixte, en présentiel et en digital.

L’évènement, organisé par les Chambres de commerce et d’industrie et les Chambres de métiers et de l’artisanat de Bourgogne Franche-Comté, offre aux porteurs de projets et aux jeunes entreprises les clés pour réussir leur démarche d’entrepreneur.

La Semaine régionale de la création-reprise d’entreprise s’adresse à toutes les personnes ayant pour projet de créer ou de reprendre une entreprise ou de développer une jeune entreprise.

L’événement est ouvert aux femmes et hommes, diplômés ou non, de tous profils, de tous âges : salariés, sans emploi, retraités, étudiants, indépendants…

L’occasion de développer son réseau et d’enrichir ses idées à travers les nombreuses rencontres.

Devenir chef d’entreprise, cela s’apprend !

C’est pourquoi, l’ensemble des acteurs locaux travaillant sur la création d’entreprise en Bourgogne-Franche-Comté a été sollicité pour offrir aux participants des solutions qui leur permettront de faire naître, grandir et rendre viable leur projet.

Les conseillers des Chambres de commerce et d’industrie et des Chambres de métiers et de l’artisanat sont mobilisés pour faire de ce rendez-vous annuel régional, un événement incontournable dans le paysage de la création-reprise d’entreprise.

Comment participer à la Semaine régionale de la création-reprise d’entreprise ?

Pour les porteurs de projets de création ou de reprise d’entreprise, mais aussi pour les jeunes entrepreneurs en phase de démarrage de leurs activités, il suffit de composer son programme personnalisé sur le site www.creation-reprise-bfc.fr

A propos de l'auteur

Ana FERNANDEZ

Chargée de communication

Ecrire un commentaire